Cosentino: partenaire officiel de « The World’s 50 Best Restaurants 2017″

Publié sur : Cosentino, Dekton, Lifestyle

Cosentino renouvelle son partenariat cette année avec The World’s 50 Best Restaurants, un des événements internationaux les plus importants de la restauration haut de gamme. Le groupe espagnol est le sponsor officiel de l’événement pour les plans de travail, réalisés en Silestone® et en Dekton®. Il participe également au Sustainable Restaurant Award (Prix du restaurant durable).

C’est à Melbourne, au Royal Exhibition Building que se tiendra cet événement de la gastronomie mondiale, qui réunit à la fois les chefs les plus importants et les plus influents, les professionnels du secteur, les principaux médias et les prescripteurs internationaux.
L’occasion pour Santiago Alfonso (Vice Président Marketing et Communication du groupe Cosentino) de revenir sur la fierté du groupe espagnol « à participer une nouvelle fois à cet événement international de la haute-gastronomie. Notre but avec des produits comme Dekton® et Silestone® est de rester au premier rang dans notre secteur. En fournissant les plans de travail de « The World’s 50 Best Restaurant, nous réaffirmons la place importante occupée par nos produits dans l’univers de la gastronomie . Mais aussi la confiance que de nombreux grands chefs nous accordent, à nous et à nos produits, dans la réalisation de leur cuisine professionnelle. »