Almeria accueille les meilleurs clients Européens du Groupe Cosentino

Publié sur : Cosentino

Le siège du Groupe Cosentino accueille de nouveau ses meilleurs clients européens. Durant cette édition, intitulée « Europe Gold Summit 16 », sont présents plus de 130 personnes, représentants 89 clients issus de 12 pays du continent.

Une fois de plus cet évènement amène à Almeria les entreprises européennes classées comme « Gold » au sein du programme de fidélisation du Groupe Cosentino. Des entreprises du Royaume-Uni, d’Irlande, d’Allemagne, d’Italie, de France, de Scandinavie, de Russie ou encore de Bulgarie, ont la chance de découvrir en avant-première les projets futurs de la multinationale espagnole, ses stratégies commerciales et marketing, ainsi que les nouveautés produits et les solutions proposées par Cosentino pour les mois à venir.

Avec 43 « Cosentino Centers », des centres de services à la logistique intégrée, et un « City Center » opérants en Europe (en prenant en compte l’Espagne et le Portugal), le continent européen s’est consolidé au cours des dernières années pour devenir la seconde région à travers le monde en matière de Chiffre d’Affaire pour la multinationale d’Almeria, avec plus de 30 % des ventes totales du groupe.

Selon Pedro Parra, Responsable Commercial  du groupe Cosentino pour l’Europe, «comme l’a souligné notre Président lors du lancement de cette convention, nous continuons à travailler, avec l’objectif de renforcer notre leadership, en collaboration avec nos fournisseurs, clients et employés. Pour l’Europe, notre objectif est de poursuivre notre croissance avec une plus grande intensité que celle que nous avons connue ces dernières années. Pour cela, nous comptons sur Dekton® comme produit de différenciation, un produit qui nous offre une grande opportunité dans le domaine des projets, sans pour autant nous faire perdre de vue notre position de leader sur le segment de la cuisine».